A l'Endroit et A l'Envers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'Endroit et A l'Envers

Vous trouverez sur ce forum tous mes modèles - Hier finden Sie meine Muster - You will find hier all my patterns

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Un petit bonjour de l'est

    avatar
    toujours pressée


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Un petit bonjour de l'est Empty Un petit bonjour de l'est

    Message par toujours pressée Mar 11 Nov - 1:04

    Bonjour,j'habite dans la région messine et j'aime le tricot et d'autres activités manuelles (broderies diverses,patchwork et petite couture,peinture folklorique )ainsi que le jardinage.Malheureusement,je suis Toujours pressée (et connue comme telle sur d'autres forums) et depuis quelques années les aléas de la vie font que je n'ai plus guère le temps de pratiquer ces activités(sauf le jardinage-en assez grand !!),mais seulement d'aller travailler,d'entretenir ma grande et presque vide maison et mes grands jardins et vergers;ce qui fait que bien souvent je rêve en voyant vos belles réalisations,mais que je ne peux pas entreprendre grand-chose car cela traine trop en longueur.
    A part cela je suis célibataire,bientôt 47 ans,travail à temps complet +heures sup avec horaires de commerce;et je m'occupe d'un parent agé(mais en forme);
    Dons vous ne verrez pas souvent de mes réalisations,il faut être indulgent(e)s,mais j'aime voir les vôtres et apprendre de nouvelles techniques.
    avatar
    séverine


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Un petit bonjour de l'est Empty Re: Un petit bonjour de l'est

    Message par séverine Mar 11 Nov - 12:30

    comment, comment, j'apprends que je ne suis pas la seule a tricoter des chales dans l'est?
    bonjour, je tricote dpeuis longtemps et ai decouvert la dentellle et les tricots traditionnels par l'intermediaire d'internet, depuis 4 ans maintenant (deja?!?!?!)
    je suis ravie de retrouver ici toutes les tricopines
    j'habite dans les vosges, suis celibataire, et tricote beaucoup pour mes trois nièces.
    a bientot

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:52