A l'Endroit et A l'Envers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'Endroit et A l'Envers

Vous trouverez sur ce forum tous mes modèles - Hier finden Sie meine Muster - You will find hier all my patterns

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

3 participants

Cours de tricot en ligne, qu'en pensez vous ?

Sondage

Cours de tricot en ligne

[ 5 ]
    Cours de tricot en ligne, qu'en pensez vous ? Bar_left38%Cours de tricot en ligne, qu'en pensez vous ? Bar_right [38%] 
    [ 6 ]
    Cours de tricot en ligne, qu'en pensez vous ? Bar_left46%Cours de tricot en ligne, qu'en pensez vous ? Bar_right [46%] 
    [ 1 ]
    Cours de tricot en ligne, qu'en pensez vous ? Bar_left8%Cours de tricot en ligne, qu'en pensez vous ? Bar_right [8%] 
    [ 1 ]
    Cours de tricot en ligne, qu'en pensez vous ? Bar_left8%Cours de tricot en ligne, qu'en pensez vous ? Bar_right [8%] 

Total des votes: 13
    Agnès Admin
    Agnès Admin
    Admin

Cours de tricot en ligne, qu'en pensez vous ? Empty Cours de tricot en ligne, qu'en pensez vous ?

Message par Agnès Admin Sam 15 Nov - 1:28

Eliane, notre dernière inscrite m'a donné un très bonne idée, ce serait l'idée que je vous propose des cours de tricot en ligne.
    Donc, j'insère un petit sondage, afin d'avoir votre opinion.

Bonne soirée
    Isabelle83
    Isabelle83

Cours de tricot en ligne, qu'en pensez vous ? Empty Re: Cours de tricot en ligne, qu'en pensez vous ?

Message par Isabelle83 Sam 15 Nov - 12:04

Salut les filles,
    Eh bien oui, ce serait super, je pense que quelques explications de certains points seraient un plus car il n'est pas toujours évident de bien comprendre la façon de faire de certains bouquins anglais concernant le tricot dentelle.... study
    squirrel
    squirrel

Cours de tricot en ligne, qu'en pensez vous ? Empty Re: Cours de tricot en ligne, qu'en pensez vous ?

Message par squirrel Sam 15 Nov - 13:32

Oui très bonne idée car parfois on bute sur certaines petites choses je suis partante flower
    Agnès Admin
    Agnès Admin
    Admin

Message par Agnès Admin Sam 15 Nov - 15:11

squirrel a écrit:Oui très bonne idée car parfois on bute sur certaines petites choses je suis partante flower

Je pense qu'en plus je pourrais faire des photos pour expliquer aussi en images, car pour certaines choses, savoir expliquer avec les mots s'avère assez difficile.

Par contre si vous avez des idées car pour ma part, je connais beaucoup de choses, donc je ne saurais pas par quoi commencer.

Je suis de toute manière ouverte à toutes les propositions.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:33